mobile icon
Basculer la navigation
Mon panier
Fermer
  • Menu
float(0.021816968917847)

SERIE EXPERT : SHAMPOING INFORCER ET MASQUE POWERMIX FORCE

Mes brushings répétés et la fatigue d’avant les vacances ont eu un effet négatif sur mes cheveux : ils sont devenus cassants. J’ai donc décidé de les soigner ! Je me suis laissée tenter par la gamme Série Expert de L’Oréal Professionnel. Conseillée par l’équipe de Coiffure Market, j’ai essayé la combinaison shampoing Inforcer + masque Powermix Force

Nina

Pourquoi L’Inforcer et le Powermix Force et pas un autre ?

On m’a expliqué qu’ils sont enrichis en vitamine B6 et Biotine. "(Oui d’accord, c’est-à-dire ?)" La vitamine B6 booste la pousse des cheveux. La biotine favorise la production d’acides gras et les vitamines B9 et B12, qui sont indispensables pour la masse capillaire. Allez, je me laisse convaincre ! De toute façon je n’ai pas le choix car mes cheveux sont vraiment moches, cassants et fins.

Le test

Le shampoing sent très bon et mousse merveilleusement bien. Parce que j’adore qu’on me papouille les cheveux, j’ai trouvé une bonne âme pour m’appliquer le masque. Merci ma Pauline. J’ai été étonnée du mélange « base et masque » (dit additif). L’alliance des 2 produits se transforment en une texture crémeuse. On dirait un yaourt à la fraise ! C’est magique.

« Laisser agir 3 à 5 minutes » : j’avoue, j’ai rincé au bout de 10 minutes car ma copine m’a massé la tête. Et puis j’ai tellement aimé l’odeur du masque, j’en ai profité.

Le résultat

J'ai constaté immédiatement un démêlage facile. Je les ai séchés à l’air libre pour observer l’efficacité du produit. Aucun regret, ils sont doux et soyeux au toucher. J’adore !

Je vais continuer ce rituel coiffure seule ou je vais encore persuader ma copine de me masser le cuir chevelu à chaque fois !

A vous de tester