mobile icon
Basculer la navigation
Mon panier
Fermer
  • Menu
float(0.026618003845215)

TENDANCES COIFFURE FEMME AUTOMNE-HIVER 2017

Envie de changement ? Cet automne-Hiver est riche d’idées pour une coiffure au top.
Cheveux colorés, naturels, structurés, vous trouverez forcement une coiffure qui vous conviendra parfaitement.

Nina

NUDE

Pour celles qui sont pressées tous les matins, cette coiffure est pour vous. Laissez vos cheveux nude. Vous n’avez rien à faire. Associez des tons chauds et froids pour un effet naturel si vous êtes blondes. Brunes, jouez sur la douceur des tons chocolat et la luminosité des tons cuivrés. 

QUEUE DE CHEVAL

Le ponytail se décline basse ou sur le côté, loose, romanesque, twistée… Et elle se porte avec toutes vos tenues.

RAIE DE CHEVEUX

La raie de cheveux se trace soit au milieu, soit sur le côté. Selon votre humeur dessinez-la droite ou un peu floue. En combo avec des cheveux bouclés ou effet gel, vous pas mal de possibilités.

BOUCLES

Alternez votre coiffure en bouclant vos cheveux. Seule condition, les boucles doivent être détendues, souples, en un mot « naturelles ». Elles sont autorisées sur toutes les longueurs.


HEADBAND

Le bandeau ou le serre-tête se fixe sur cheveux attachés ou pas. Vous trouverez une multitude de modèles : cuir, matelassé, perlé etc. Il est vraiment un accessoire idéal.

WET LOOK ou SLEEK WET

Cette saison le wet look est un peu revisité. Une noisette de gel au creux de votre main et passez dans vos cheveux pour les remonter. Attention on dose avec parcimonie, sinon aspect gras garanti : non merci !

COUPE AFRO

Sur la vague du 100% naturel, les cheveux frisés, crépus affirment leur l’extra-volume . Ils ne doivent pas être trop longs, niveau des épaules c’est la longueur maximale.

CARRE

Une deuxième coupe classique revient en force, le carré. Mais celui-ci sera droit et très court (juste en dessous de l’oreille), c’est le « Blunt Bob ». Seulement pour les visages ovales et carrés. En revanche, peu importe la nature du cheveu qu’il soit fin, épais, bouclé… 

COLORE

En opposition totale au naturel, lâchez-vous et osez la couleur flashy : rose, orange, vert, ou blond platine, c’est hyper tendance. Bien nourrir et hydrater vos cheveux après votre coloration.

TRESSE AFRICAINE

Sur toute la tête ou une seule, la tresse africaine est la tresse du moment. De nombreux tutos vous expliquent comment réaliser une tresse collée.

Crédit photos : Pinterest