Spray protecteur solaire 30 spf - Maestrale

En stock
SKU BI00700
Marque : Barba Italiana
Grâce à la présence de l’huile de Datte du désert, le protecteur solaire Maestrale convient à tous les types de peau, en particulier aux peaux sensibles, en garantissant une protection de facteur 30 contre les rayons UVA/UVB.
30,00 CHF
Grâce à la présence de l’huile de Datte du désert, le protecteur solaire Maestrale convient à tous les types de peau, en particulier aux peaux sensibles, en garantissant une protection de facteur 30 contre les rayons UVA/UVB. En outre, la combinaison de l’huile de Sésame, de Riz et d’Argan combat l’action des radicaux libres, en hydratant et en nourrissant la peau. Le gamma oryzanol exerce également la fonction de protecteur contre les rayons UV en limitant les irritations et les rougeurs. Nébulisation uniforme et pratique. Parfaite pour protéger et préserver le pigment des tatouages. Nébuliser et masser le produit uniformément sur le visage et le corps, en évitant les yeux. En cas d’application sur le visage, on conseille de distribuer préalablement le produit sur la main. Appliquer une bonne quantité sur la peau avant chaque exposition au soleil et renouveler fréquemment, surtout après le bain. La présence de filtres solaires peut tacher les vêtements. Disponible en format 100ml. Sans paraffine, OGM, SLS, SLES et silicone.
Plus d’information
SKU BI00700
EAN 0758093452199
Types de produits Spray
Types de peaux Tous types de peaux
Fabricant Barba Italiana
Contenance 100 ML
gamme solaire
Poids 0.1400
precommande Non
Ingrédients Aqua (Water), Octocrylene, Ethylhexyl Dimethyl Paba, C12-15 Alkyl Benzoate, Butyl Methoxydibenzoylmethane, Ceteareth-25, Ethylhexyl Methoxycinnamate, Argania Spinosa Kernel Oil, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter, Tricontanyl Pvp, Parfum (Fragrance), Phoenix Dactylifera (Date) Fruit Extract, Oryza Sativa (Rice) Bran Oil, Oryzanol (Orizanol), Sesamum Indicum (Sesame) Seed Oil, Bisabolol, Glycerin, Titanium Dioxyde, Tocopheryl Acetate, Ammonium Acryloyldimethyltaurate/Vp Copolymer, Decylene Glycol, Benzyl Alcohol, Chlorphenesin,Phenoxyethanol, Hexylcinnamal, Linalool, Coumarin, Alpha-isomethyl ionone
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Spray protecteur solaire 30 spf - Maestrale