Steampod 3.0

En stock
SKU Steampod_3.0
Marque : L'Oréal Professionnel
Fer à lisser à vapeur très haut débit pour tous types de cheveux.
259,00 CHF

Steampod 3.0, le tout nouveau lisseur à vapeur de la marque iconique

Le nouveau Steampod 3.0 est là. Plus léger, plus ergonomique, offrant plus de soins et de protection pour les cheveux, plus facile d’utilisation et SURTOUT, capable de créer des looks au-delà du lissage classique tels que des boucles « wavy » et des ondulations, voilà ce qui distingue ce tout nouvel appareil de son homologue précèdent sorti sur le marché il y quatre ans déjà. On reste sur un styler à vapeur, mais la technologie encore plus intelligente de ce modèle amélioré offre des possibilités nouvelles et des résultats époustouflants. Le must? Steampod a retravaillé la densité et la diffusion de la vapeur du 3.0, qui est désormais répartie de façon continue (0.8g /min.) et ceci soigne davantage les cheveux.

Vapeur plus concentrée, mieux diffusée. Réduction des dommages collatéraux.

Le Steampod est connu pour être le seul lisseur capable de coiffer les cheveux sans les abîmer, ceci grâce à la présence de la vapeur, notamment. Comme si cela ne suffisait pas, la version 3.0 est allée encore plus loin en concentrant plus de vapeur, celle-ci diffusée de façon continue à 0.8g /min. Avec une diffusion plus grande et plus étudiée de la vapeur, le soin est donc supérieur, les cheveux plus brillants, plus doux, plus hydratés et les dégâts sont encore plus limités.

Température: 180 à 210 degrés

Effets: lissage ou ondulation, brossage, soin, lustrage et brillance.

Lien vidéo: Utilisation steampod

La marque aux milliers d’amoureux ne s’est pas contentée de mettre sur le marché un appareil simplement décliné des versions précédentes. Le Steampod a changé au profit d’un modèle terriblement plus pratique et conçu pour styling global, allant du lissage à la création d’ondulations, de looks « wavys » et plus encore. On lisse mais pas seulement, et on le fait avec un Steampod moins lourd et moins encombrant. Au niveau de l’appareil en soi, on constate deux grandes différences. Décryptage ; finit le réservoir situé au bout du câble à bien fixer sur une surface plane, Steampod 3.0 se recharge en eau directement sur le « corps » de l’appareil qui contient un espace prévu à cet effet. Mais ce n’est pas tout, l’embranchement du câble à l’extrémité de l’appareil est devenu souple et rotatif, on peut donc tourner très aisément le Steampod et ainsi obtenir des boucles, des vagues, etc. … Le câble lui est aussi est optimisé ; devenu plus mince, plus souple et fluide. La prise en main retravaillée offre également une ergonomie optimisée qui permet un mouvement plus sûr, précis et confortable.

STEAMPOD réinvente entièrement son design : plus léger, plus fn, plus pratique. Son réservoir est désormais intégré au manche, pour une utilisation simplifée. Plus compact, pour un transport toute en légèreté.

  • Un meilleur lissage qu’avec un fer classique, même avec 50°C de moins : la vapeur détend la fibre avant de la lisser (1) .
  • -78% d’endommagement vs un fer classique : la matière est préservée.
  • Des cheveux 2 fois plus lisses, 2 fois plus rapidement qu’avec un fer classique : l’allié beauté pour se coiffer facilement et rapidement, même pour les cheveux les plus rebelles (3) .
  • Un look et un toucher super sain : des cheveux doux, brillants et guides.

Prix de vente : 305.-
Prix de Coiffure Market : 259.-

Plus d’information
SKU Steampod_3.0
EAN 3474636819683
Types de produits Matériel
Types de cheveux Tous types de cheveux
Fabricant L'Oréal Professionnel
gamme Steampod
precommande Non
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Steampod 3.0